Philippe Bonhomme

 Thérapeute et
Formateur Certifié Enelph


+ 33 (0)6 95 13 60 31
philippe@enelph.com

Visitez aussi Enelph.org !

 

 

 

  • sd
  • sd
  • sd
  • sd

Suivi des soins de Paix Enelph

L’énergie placée par les soins de Paix selon la Méthode Enelph de Transmission de la Paix ouvre des canaux de propagation d’énergie à partir de la colonne vertébrale (un peu comme les nervures d’une feuille d’arbre).

Aussi, même si des résultats positifs apparaissent presque toujours très rapidement, il est généralement recommandé de recevoir une série de trois soins de Paix à intervalles réguliers. Cela permet un travail de plus en plus profond, car ainsi les canaux de transmission d’énergie demeurent en place et permettent des améliorations plus importantes au cours des soins ultérieurs.

Bien que chaque cas soit particulier, il est fréquemment approprié de recevoir un soin de Paix complémentaire à chaque mois et, si nécessaire, une nouvelle série de trois soins de Paix après quelques mois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Venez, vous aussi, essayer un soin de Paix Enelph pour vous harmoniser
et vous régénérer !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Rem.: le(la) Messager(ère) de Paix-thérapeute Enelph ne pose pas de diagnostic et ne remplace pas le médecin. Il est conseillé aux personnes en démarche de santé de continuer  leur traitement et/ou leur suivi médical.