Philippe Bonhomme

 Thérapeute et
Formateur Certifié Enelph


+ 33 (0)6 95 13 60 31
philippe@enelph.com

Visitez aussi Enelph.org !

 

 

 

  • sd
  • sd
  • sd
  • sd

Effets des soins de Paix Enelph

Les soins de Paix effectués selon la Méthode Enelph de Transmission de la Paix travaillent en profondeur avec une rapidité et une efficacité surprenantes. Ils agissent à la fois sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel (effet holistique).
L’énergie de Paix canalisée est à la fois subtile et puissante. Son action est quadruple : placement de l’énergie, circulation de l’énergie, effacement de mémoires, équilibrage général.

L’effet le plus couramment ressenti lors d’un soin de Paix Enelph est la rencontre avec une grande paix intérieure. La belle douceur du toucher permet de rester en contact avec cet espace sacré et de ressentir un bien-être général et une grande détente, autant de signes qui montrent que nous sommes dans une autre dimension que celle purement physique…

Outil de Lumière, la Méthode Enelph de Transmission de la Paix vient à son heure pour nous aider à entrer directement en contact avec notre cœur.
Puis une fois là, on laisse l’intelligence innée du cœur - et cette énergie de Paix et d’Amour - faire son travail d’ouverture, de transformation, d’apaisement.

On note régulièrement les effets suivants :

bien-être général,
apaisement et réduction du stress,
diminution de divers troubles physiques ou émotionnels (maux de dos, angoisses, stress, douleurs, etc.),
rééquilibrage du système immunitaire,
amélioration générale de la santé, sur tous les plans de l’être,
affinement de l’intuition,
sûreté et efficacité dans les prises de décision,
harmonie dans les relations,
sérénité et maîtrise dans la vie quotidienne,
etc.

 

Rem.: le(la) Messager(ère) de Paix-thérapeute Enelph ne pose pas de diagnostic et ne remplace pas le médecin. Il est conseillé aux personnes en démarche de santé de continuer  leur traitement et/ou leur suivi médical.