Philippe Bonhomme

 Thérapeute et
Formateur Certifié Enelph


+ 33 (0)6 95 13 60 31
philippe@enelph.com

Visitez aussi Enelph.org !

 

 

 

  • sd
  • sd
  • sd
  • sd

Les soins de Paix Enelph

L’énergie est placée dans un premier temps au cours d’une série de trois "soins énergétiques de base" consécutifs (espacés chacun de 3 à 10 jours) qui constituent la base du travail.

Le soin énergétique de base est prodigué par un toucher délicat et sensible du dos, à l’huile, principalement sur toute la colonne vertébrale, depuis le coccyx jusqu’au sommet de la tête.
Il est très doux,  personnalisé, et ne comporte pas de manipulation.

D’autres soins de Paix Enelph spécifiques sont indiqués pour des cas particuliers :
soin de nettoyage et de purification du foie,
soin émotionnel,
soin pour apaiser le mental,
soin pour ancrer le corps physique,
soin pour l’accueil à la naissance,
soin pour aider à éliminer les dépendances,
soin pour l’accueil de la féminité,
soin pour aider à éliminer le stress, l’anxiété et les phobies,
etc.

Le(la) thérapeute formé(e) à la Méthode Enelph de Transmission de la Paix, appelé(e) aussi Messager(ère) de Paix, effectue donc un véritable travail de Lumière, en permettant à cette Énergie de Paix et d’Amour de dissoudre progressivement les mémoires traumatiques. Cela aide à faire disparaître non seulement les symptômes de nos dysfonctionnements, mais aussi leurs vraies causes.
Ainsi régénéré par une nouvelle énergie lumineuse, le corps peut tranquillement remettre en activité son potentiel d’auto-guérison.


Rem.: le Messager de Paix-thérapeute Enelph ne pose pas de diagnostic et ne remplace pas le médecin. Il est conseillé aux personnes en démarche de santé de continuer  leur traitement et/ou leur suivi médical.