Philippe Bonhomme

 Thérapeute et
Formateur Certifié Enelph


+ 33 (0)6 95 13 60 31
philippe@enelph.com

Visitez aussi Enelph.org !

 

 

 

  • sd
  • sd
  • sd
  • sd

En quoi consiste la Méthode Enelph de Transmission de la Paix…

La Méthode Enelph de Transmission de la Paix, et d’Harmonisation et de Régénération Énergétique, vise à nous faire rentrer en contact avec notre espace de paix intérieure.
Elle a aussi pour objectif de permettre au corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison.
Ce potentiel existe chez chaque être humain et ne nous quitte jamais, mais il est souvent très amoindri par toutes les peurs et les traumatismes vécus depuis l’enfance ou qui proviennent d’autres vies.
Nous gardons les traces de ces traumatismes sous forme de mémoires énergétiques qui vont se loger principalement le long de la colonne vertébrale (notre arbre de vie énergétique et nerveuse). Elles sont à l’origine de la plupart de nos troubles physiques et émotionnels.

La Méthode Enelph de Transmission de la Paix, et d’Harmonisation et de Régénération Énergétique, conjugue la transmission d’énergie avec le travail corporel (toucher spécifique du dos).

La Méthode Enelph de Transmission de la Paix est particulièrement respectueuse de l’être humain dans son chemin d’évolution sur Terre, là où il en est ici et maintenant.
Bien que l’Énergie de Paix et d’Amour qui est transmise à travers les mains du Messager de Paix-thérapeute Enelph comporte des vibrations très élevées et puissantes, elle s’adapte toute en douceur – avec des gestes très doux et très lents –  à la personnalité de chacun(e), avec précision et finesse.
Tout être humain sur Terre, s’il le souhaite, et quel que soit son âge ou sa condition, peut donc bénéficier en toute quiétude de cette magnifique Énergie de Paix et d’Amour, pour le meilleur de lui-même. Et il en va de même pour tout être vivant (animaux, plantes, eau, …) ou toute situation en demande de plus de Paix et d’Amour.

L’accroissement du nombre de Messagers de Paix-thérapeutes Enelph qui utilisent la Méthode Enelph de Transmission de la Paix a aussi un effet multiplicateur –  et c’est réjouissant – sur la portée de ce Travail de Guérison, au sens spirituel et holistique du terme : Guérison d’Amour et de Paix du cœur.
Ainsi plus elle est pratiquée, en donnant et recevant des soins de Paix Enelph, plus elle gagne en efficacité, et plus s’accroît le niveau de conscience et l’ouverture des êtres humains à la Paix et à l’Amour.

En tant qu’Outil de Lumière, l’Énergie de Paix Enelph se transmet uniquement de personnes à personnes – à l’instar d’autres soins énergétiques – lors d’une Formation au cours de laquelle le (la) futur(e) Messager(ère) de Paix-thérapeute Enelph reçoit une initiation personnelle et privilégiée, véritable activation cellulaire qui le (la) rend apte à recevoir cette haute vibration. Il (elle) pourra ainsi par la suite en faire bénéficier le plus grand nombre autour de lui (d’elle).

Rem.: le Messager de Paix-thérapeute Enelph ne pose pas de diagnostic et ne remplace pas le médecin. Il est conseillé aux personnes en démarche de santé de continuer  leur traitement et/ou leur suivi médical.