Philippe Bonhomme

 Thérapeute et
Formateur Certifié Enelph

+ 33 (0)6 95 13 60 31 (France)

philippe@enelph.com

Visitez aussi Enelph.org !

 

sdfs

 

 

  • df
  • sdf
  • df
  • dsf


Cursus de la Formation "Devenir Messager de Paix-thérapeute Enelph"

La Formation "Devenir Messager de Paix" (ou devenir thérapeute Enelph) se déroule sur deux sessions de Cours (deux périodes de 4 jours chacune), consistant en 50 h de Cours minimum, auxquelles s'ajoutent des Supervisions, consistant en 25 h de pratiques au minimum, soit une formation complète d'environ 75 heures.

La première session de Cours vise à apprendre le soin énergétique de base selon la Méthode Enelph de Transmission de la Paix. Elle est aussi occupée par l'initiation (ou "activation cellulaire") transmise via le formateur par les Guides Enelph à chaque participant(e).

Citons, dans le programme de Formation de cette première session :
l’historique de la Méthode Enelph et de la transmission de l'Énergie de la Paix par les Guides de Lumière ; les notions de base du travail énergétique ; les objectifs et les modes d’action de l'Énergie Enelph de transmission de la Paix ; le rôle de la colonne vertébrale ; les douze étapes du soin de base (incluant les manœuvres du toucher) ; la qualité du toucher ; le placement et la circulation de l’énergie ; la déontologie et les qualités requises du Messager de Paix-thérapeute Enelph ; les effets du soin de Paix Enelph aux différents plans de l’être ; etc.

La deuxième session de Cours est consacrée à l’apprentissage des soins spécifiques selon la Méthode Enelph de Transmission de la Paix.
Cette deuxième session sert  aussi à mieux connaître le soin de base, les effets et le suivi des soins.
Les principaux soins spécifiques Enelph étudiés sont : le soin du foie, le soin pour aider à éliminer les dépendances, le soin émotionnel, le soin d’accueil à la naissance, le soin pour ancrer le corps physique, le soin pour diminuer l’anxiété, le stress et les phobies, le soin pour l’accueil de la féminité, le soin pour apaiser le mental, les soins à distance, etc. 

Les sessions de Supervisions (incluses dans les deux sessions de cours) seront occupées par des pratiques, nécessaires pour approfondir le savoir-faire des futur(e)s Messagers(ères) de Paix (ou thérapeutes Enelph), et pour acquérir une qualité de toucher juste.

La Formation "Devenir Messager de Paix" (ou devenir thérapeute Enelph), inclut aussi un enseignement spirituel, basé essentiellement sur les Enseignements des Maîtres Ascensionnés (en particulier ceux transmis par Géraldine Innocente et par Godfré Ray King), et sur les Enseignements de Jeshua, transmis par Pamela Kribbe.