Philippe Bonhomme

 Thérapeute et
Formateur Certifié Enelph

+ 33 (0)6 95 13 60 31 (France)

philippe@enelph.com

Visitez aussi Enelph.org !

 

 

 



Objectifs de la Formation certifiante "Devenir Messager de Paix" (ou devenir thérapeute Enelph)

Ouverte à toutes et à tous, cette Formation permet d'intégrer l'expérience des soins de Paix Enelph, qui conjuguent la transmission d'une puissante énergie spirituelle de Paix et d'Amour, avec la grande douceur du toucher spécifique à cette énergie.

La Formation se veut active et dynamique. Elle a pour but de rendre le (la) futur(e) Messager (ère) de Paix (ou thérapeute Enelph) capable de canaliser et de transmettre cette Énergie de Paix et d’Amour, à la fois subtile, douce et très agissante. Au cours de cette Formation, vous apprendrez autant le "toucher Enelph" (toucher délicat et sensible) que la réception et le placement de l’Énergie de Paix Enelph.

L’Énergie de Paix Enelph ouvre les canaux de propagation d’énergie à partir de la colonne vertébrale.

Les soins de Paix Enelph travaillent en profondeur avec une rapidité et une efficacité surprenantes. Ils permettent au corps de remettre en action son potentiel d’auto-guérison. Ils agissent à la fois sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel (effet holistique).

Au cours de la Formation Devenir Messager de Paix, le(la) futur(e) thérapeute Enelph apprendra le soin énergétique de base, ainsi que d’autres soins Enelph spécifiques.

Il (elle) apprendra à canaliser et à transmettre l’énergie de Paix Enelph, dont l’action est quadruple :   Placement de l’énergie  -  Circulation de l’énergie  -   Effacement de mémoires  -  Équilibrage général.

La Formation Devenir Messager de Paix s’adresse à toute personne désireuse de s’engager dans la relation d’aide et de transmettre une énergie de Paix et d’Amour qui agit très en profondeur.
Il n’est pas nécessaire d’être déjà thérapeute pour suivre la Formation Devenir Messager de Paix, mais il est demandé une certaine ouverture quant à la transmission d’énergie ou se sentir à l'aise avec l’utilisation des soins énergétiques et spirituels.

Remarque : le Messager de Paix - ou thérapeute Enelph - ne pose pas de diagnostic et ne remplace pas le médecin. Il est conseillé aux personnes en démarche de santé de continuer  leur traitement et/ou leur suivi médical.